mardi 26 mars 2013

Soupe de courgettes "diamant'

Épreuve de Top chef hier soir : tailler une pomme de terre "diamant" ... Pffff ... j'ai pas de pomme de terre sous la main ! Pas grave, j'vais prendre une courgette ;)

Et cela fonctionne aussi ... Après 5 essais, voici ma courgette diamant :)


Il va falloir faire une soupe avec les déchets maintenant ... cela tombe bien, c'est pour cela que j'avais acheté mes courgettes :) 

Donc, pour faire une soupe de courgettes "diamant", il vous faudra :

2 grandes courgettes
1 litre d'eau
un bouillon de volaille
1 pot de Madame Loïc light

Pelez les courgettes et coupez les en grosses tranches ou ... taillez les en diamant :P

Ensuite, ajoutez de l'eau et un bouillon de volaille.

Laissez cuire 20 minutes, ajoutez le pot de Madame Loïc puis mixez.

Rectifiez ensuite l’assaisonnement :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire