vendredi 20 janvier 2012

Pâte à tartiner aux noisettes et amandes ultra rapide :)

Tout tout simple ici aussi :)


Il vous faut, pour un grand pot :

150 gr de chocolat au lait
50 gr de poudre de noisettes ou 50 gr de poudre d'amandes ou 50 gr d'un mélange des deux :)
100 gr de beurre 
150 gr de lait concentré non sucré

Vous faites fondre le tout ... puis vous mélangez et si vous avez des petits enfants, je vous conseille de passer un petit coup de mix soupe s'ils n'aiment pas les morceaux ...

Puis ... quelques heures au frigo ... Petite astuce : pour ne pas avoir trop difficile, faites la le soir avant d'aller au lit et mettez au frais ... A vous le 100 % plaisir le lendemain matin au petit déjeuner :)

Conservez au frigo et consommez relativement rapidement mais je sais que je peux compter sur vous ;)


Mais d'où vient cette recette ? Je n'en ai plus le souvenir ... Si c'est la vôtre, n'hésitez pas à me le dire, je me ferai un plaisir de le mentionner ici :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire