dimanche 5 février 2012

Macarons Bubblizz

Mes bonbons préférés ... Les Bubblizz de Lutti :)



Commencez par faire vos coques :)


Utilisez ici le colorant turquoise en gel de Wilton.

Pour la farce, il vous faudra : 

50 gr de bonbons Bubblizz de Lutti
20 cl de crème fraîche entière
du colorant turquoise en gel de Wilton

Faites fondre les bonbons dans la crème fraîche dans un poêlon en mélangeant.
Quand les bonbons sont fondus, retirez du feu et ajoutez le colorant ( Je prend un cure dent que je pique dans le pot de colorant puis je dépose dans la préparation. Si vous trouvez que ce n'est pas assez bleu, ajoutez-en un peu mais il en faut très très peu :))) 

Mettez dans un récipient puis mettez au frais jusqu'au moment de farcir vos coques.



Quand vos coques sont prêtes et refroidies, mettez la préparation dans une coque et recouvrez d'une autre coque. 






Voilà, vos macarons sont prêts :)

Garnir avec un bonbon Bubblizz ... Régressif à souhait :)

La recette provient du livre "Macarons et gourmandises" aux éditions Hachette Pratique ;)

2 commentaires:

  1. Quel joli croûtage , mais dis-moi, c'est quoi les Bubblizz ? ça ressemble à quoi?
    bon dimanche à toi , kissss

    RépondreSupprimer
  2. Les Bubblizz sont des bonbons Lutti ... au goût de Bubble gum ... Ce sont des sûrs :) Il y en a un sur la première photo :))))

    RépondreSupprimer