dimanche 5 février 2012

Mais que vais-je faire de ce caramel au beurre salé, pardi ?


Des macarons tiens ... une nouvelle tuerie :)




Commencez par faire vos coques :)


Utilisez ici le colorant orange en gel de Wilton.

Pour la farce, la recette est ici : 

Mettez dans un récipient puis mettez au frais jusqu'au moment de farcir vos coques.




Quand vos coques sont prêtes et refroidies, mettez la préparation dans une coque et recouvrez d'une autre coque. 






Voilà, vos macarons sont prêts :)

Garnir avec un caramel ... que je n'avais pas ... donc il est pas sur la photo ;) 

La recette provient du livre "Macarons et gourmandises" aux éditions Hachette Pratique ;)




2 commentaires:

  1. Youhouuuu... t'es motivée ajd'hui, c'est le macaron day ?? ;-)
    J'te chipe un caramel au passage, A+

    RépondreSupprimer
  2. En fait, je les ai fait hier pour le dessert après une raclette ;) ... j'adore la raclette mais quand tu aimes faire à manger, t'es un peu frustré ... J'ai donc fais les macarons, pour compenser :P Puis je me suis dit que c'était léger après la raclette ... Hi hi hi :)

    RépondreSupprimer